Are You Afraid ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contexte | Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya J. Green
    Humaine jusqu'au bout des ongles .. & Admin !

Maya J. Green


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

Yourself
«Affinités»:
«Humeur»:
Contexte | Histoire Left_bar_bleue30/100Contexte | Histoire Empty_bar_bleue  (30/100)
«Citation/Pouvoir»: «Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous.»

Contexte | Histoire Empty
MessageSujet: Contexte | Histoire   Contexte | Histoire EmptyDim 7 Sep - 20:39

«Contexte | Histoire»


    Bienvenue à Sharwood, ville miniature occupant les Etats-Unis. Vous connaissez ? Tant mieux, nous éviterons donc les habituelles marques de politesse. Alors venons en à l’essentiel. Cette fameuse forêt de Sharwood, où règne une atmosphère bien étrange …

    Mais avant d’y entrer, nous allons faire un petit détour par cette belle maison, au nord de la ville, entre le fast food préféré des lycéens et la bibliothèque municipale … En ouvrant la porte en bois, nous découvrons un salon moderne, occupé par une famille heureuse. Vraiment ? Poursuivons notre ascension … pour découvrir, en haut de l’escalier principal, une porte ornée d’un panneau rose. Derrière cette chambre, une chambre violette nous accueille. Un endroit décoré, et sympathique. Sur le lit de satin, trône un objet vert, fermé par un cadenas doré. Sur le dessus, nous pouvons lire « Journal Intime de Jenna Evert ».

    8 août.


    « Cher Journal
    Cela fait 3 jours que Maddie a disparu. D'un seul coup, comme par magie. La police vient d'annoncer qu'elle avait fait une fugue. Mais je n'y crois pas. Maddie, si belle et si souriante, possédait une vie parfaite. Alors pourquoi tout quitter, pour se cacher dans les illustres forêts qui entourent notre petite ville ? Non, Maddie n'a pas fugué. Elle me l'aurait dit, à moi, sa meilleure amie. Alors oui, j'ai bien du mal à croire à cette piteuse hypothèse. Alexia m'a dit que je voyais le mal partout, et que Maddie avait simplement voulu voir du paysage. Shane devient fou. Sans elle, il n'est plus rien. Et moi, j'essaye juste de l'aider, sans savoir quoi lui dire, sans montrer que moi aussi j'ai besoin de soutien. Alors je vais me battre. Je sais que je la retrouverai, peut importe qui est derrière tout ça. Cher Journal, souhaite moi bonne chance. »

    12 août.


    « Cher Journal.
    Shane ne vient plus en cours, il a peté un plomb. A vrai dire, personne ne fait plus attention à lui. Sauf moi. Personne ne change, tout le monde se fiche de sa disparition. Sauf eux ; cette bande qui traîne toujours sur le parking du lycée. La plupars du temps des garçons, et de temps en temps des filles. Ils sont là, a épier le moindre fait et geste de chaque élève. Ils me fouttent les jetons. Mais que cachent-ils ? »

    17 août.


    « Cher Journal.
    Puis-je encore écrire, après ce que je viens de découvrir ... ? Oh mon dieu, ils ne sont pas comme nous. Moi, Jenna, j'atteste avoir découvert quelque chose d'horrible. Je n'ose pas l'écrire, tellement j'ai peur d'eux. Je sais qu'ils y sont pour quelque chose dans la disparition de Maddie. Et je sens qu'ils n'ont pas fini leur manège ... »

    Tiens, une page arrachée .. Je me demande ce que Jenna a bien voulu cacher. Ou peut être que ce n'était pas elle ? Quoi qu'il en soit, la question est : où est cette page ?
    Spécial, non ? Quoi qu’il en soit, elle a raison. Tout cela ne fait que commencer … Vous ne me croyez pas ? Alors comment expliquez vous l’annonce faîtes ce matin dans les hauts parleurs du lycée de la ville ?

    «Annonce officielle … En ce jour de 19 août, la jeune Jenna Evert vient d'être portée disparue. Si vous savez quoi que ce soit, prévenez les autorités de la ville. Si vous avez vu Miss Evert dans la journée du 18 août, veuillez en faire part aux autorités. Merci de votre aide»


    Avouez, ça vous fout les jetons, n’est ce pas ? Je suis d’accord. Mais si vous aviez daigné lire mes articles avant, vous auriez pu arrêter ça. Je vous l’avais dit, nous ne sommes pas seuls dans la petite ville de Sharwood. Dorénavant, il faudra compter avec eux … les Vampires.

Quisontils.com


Dernière édition par Maya J. Green le Dim 6 Sep - 21:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya J. Green
    Humaine jusqu'au bout des ongles .. & Admin !

Maya J. Green


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

Yourself
«Affinités»:
«Humeur»:
Contexte | Histoire Left_bar_bleue30/100Contexte | Histoire Empty_bar_bleue  (30/100)
«Citation/Pouvoir»: «Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous.»

Contexte | Histoire Empty
MessageSujet: Re: Contexte | Histoire   Contexte | Histoire EmptyDim 7 Sep - 20:42

    A la suite de l'histoire, seront postées les nouveautés.

    A chaque fois qu'un évènement important fera avancer l'histoire, il sera marqué ici, ainsi que ses protagonistes et le lien du sujet.

    Merci de revenir régulièrement consulter ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte | Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Afraid ? :: 
« Are you bad ? Oh, no .. »
 :: « RULES&CONTEXTE »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser