Are You Afraid ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présente toi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya J. Green
    Humaine jusqu'au bout des ongles .. & Admin !

Maya J. Green


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

Yourself
«Affinités»:
«Humeur»:
Présente toi ! Left_bar_bleue30/100Présente toi ! Empty_bar_bleue  (30/100)
«Citation/Pouvoir»: «Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous.»

Présente toi ! Empty
MessageSujet: Présente toi !   Présente toi ! EmptyMar 1 Sep - 15:56

Tu as envie de te faire connaitre ? Parle nous de toi, ce que tu aimes, ce que tu voudrais faire plus tard... On attend plus que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri L. Black
    Vampire jusqu'au bout des dents .. & Admin !

Dimitri L. Black


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008

Yourself
«Affinités»:
«Humeur»:
Présente toi ! Left_bar_bleue56/100Présente toi ! Empty_bar_bleue  (56/100)
«Citation/Pouvoir»:

Présente toi ! Empty
MessageSujet: Re: Présente toi !   Présente toi ! EmptyMar 1 Sep - 16:05

    Mah :OO C'était moi qui devait le créer ce sujet TT_TT Bon, bref, en bon Admin que je suis, j'inaugure.

    ALOHAAAA;;
    Je m'appel Timothé ( Woooh ) J'ai bientôt 15 ans ( Waaah ) je suis un garçon ( Wiiiih ), je rentre en seconde au Lycée Théodore Aubanel ( Si je trouve des copains de TA sur ce forum, alors là, j'vous embrasses ! ) à Avignon, donc, en toute logique, je vis dans le Vaucluse, là où il fait chauud, où le soleil est bleu dix mois de l'année et où les fleurs s'épanouissent. Un peu idéalisé ? Bah écoute, faut savoir vendre son produit. Je suis pas doué pour les présentations, vu que je deteste parler de moi, je peux juste vous dire que j'aime par dessus tout ce forum qui me tient beaucoup à coeur, ainsi que la littérature ( Harry Potter, Twilight vous vous en doutez, la saga de Mallorie Blackmann, Anna Gavalda et quelques romans empruntés à ma mère aussi, ect .. ), la photo et bien entendu l'écriture qui reste un de mes passe-temps favoris. Je suis un geek, je passe mes journée sur msn, mes soirée sur msn et une partie de la nuit sur AYA ou msn ( ou face book aussi, ça arrive ). J'espère sincérement que vous vous plairez ici, et que plusieurs et nombreux posts suivront le mien ^^.


    Enjoy ;D

    Ps: Ah, et aussi, Je surKEAFF Cindy ( Tiens, jt'ai vendu, Nyah ! )


Dernière édition par Dimitri L. Black le Mar 1 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://are-youafraid.forumactif.org
Maya J. Green
    Humaine jusqu'au bout des ongles .. & Admin !

Maya J. Green


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

Yourself
«Affinités»:
«Humeur»:
Présente toi ! Left_bar_bleue30/100Présente toi ! Empty_bar_bleue  (30/100)
«Citation/Pouvoir»: «Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous.»

Présente toi ! Empty
MessageSujet: Re: Présente toi !   Présente toi ! EmptyMar 1 Sep - 16:27

    Vendeur va ! Ok à mon tour.

    Nihaooooo
    Donc moi c'est Cindy, j'ai 16 ans et je rentre - demain ! - en 1ère ES au lycée Marcelin Berthelot dans le Val de Marne (Pas besoin de préciser que je suis une fille, je crois !). Contrairement à Timothé, je n'ai pas du soleil toute l'année, il pleut d'ailleurs en ce moment. Qu'est ce que j'aime dans la vie ? La musique. C'est toute ma vie d'ailleurs. Je prends des cours de guitare classique depuis presque 8 ans maintenant, accompagné de "fabuluuus" cours de solfège, depuis autant de temps. Je commence la guitare électrique cette année, j'ai hâte ! Au conservatoire j'ai participé à un atelier rock, où nous faisions des reprises avec un groupe de filles. A présent, j'écris des compositions avec deux amies, et je chante dans le groupe "Cloud Nine", composé de 4 mecs qui sont au lycée avec moi. J'apprends le piano toute seule. Sans oublier mes 4 ans de flûte au collège =P. Je crois que c'est tout. J'écoute plutôt de la musique pop/rock, mais je m'y connais très bien en rnb & rap car dans mon ancien milieu c'est ce qu'on écoutait. Mon autre passion c'est l'écriture. Plus tard, je voudrais devenir journaliste. Banal ? Peut être, mais c'est mon souhait depuis maintenant plus de 5 ans. J'aime lire, même si en ce moment j'abandonne Twilight et compagnie pour lire du Zola ou du Hugo. Et dans tout ça, on trouve de belles perles, comme Zadig & la Destinée de Voltaire qui est un pur chef d'oeuvre, ou encore Le Mariage de Figaro de Beaumarchais, qui est génial (donc n'hésitez pas à les lire !). Je suis accro à mes amis, à mon Ipod et aux cookies de la cafétéria. Comme on le voit au dessus, je prends des cours de chinois (dans le genre suicidaire...) mais au final cela m'a permis de partir en vacance en Chine avec le lycée ! Je suis une fille de la ville qui vient de passer 3 semaines seules à la campagne, donc qui pète un peu les plombs =D. J'adore parler, et raconter ma vie, mais pas à n'importe qui ! Mes secrets, je les garde pour moi, et puis c'est tout ! ^^


    Ps : et j'kiff aussi Timou. Sans oublier que ça fait déjà 1 an & demi qu'on s'est rencontré sur le net, et que - malgré ce que pensent mes parents des rencontres sur internet - c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri L. Black
    Vampire jusqu'au bout des dents .. & Admin !

Dimitri L. Black


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008

Yourself
«Affinités»:
«Humeur»:
Présente toi ! Left_bar_bleue56/100Présente toi ! Empty_bar_bleue  (56/100)
«Citation/Pouvoir»:

Présente toi ! Empty
MessageSujet: Re: Présente toi !   Présente toi ! EmptyMar 1 Sep - 16:32

    Zadig & Voltaire, c'est pas une marque de Fringue aussi ? En tout cas je lirais ce que tu conseil, moi question classique j'ai juste les misérables dans mon étagères, que je n'ai pas le courage de commencer d'ailleurs. Ah et franchement, un roman génial que j'ai piqué à ma mère, c'est " Le prodigieuses Aventures Des Soeurs Hunt ", franchement, je te le conseil, il est horriblement triste TT_TT & Non, le fait de vouloir être Journaliste n'est pas banal, je balance entre cette profession et celle d'Avocat tu sais ^^' BREEEEF JE FLOOD, C'EST DU BEAU CA X_X
Revenir en haut Aller en bas
https://are-youafraid.forumactif.org
Maya J. Green
    Humaine jusqu'au bout des ongles .. & Admin !

Maya J. Green


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

Yourself
«Affinités»:
«Humeur»:
Présente toi ! Left_bar_bleue30/100Présente toi ! Empty_bar_bleue  (30/100)
«Citation/Pouvoir»: «Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous.»

Présente toi ! Empty
MessageSujet: Re: Présente toi !   Présente toi ! EmptyMar 1 Sep - 16:44

    Oui Zadig & Voltaire est une marque, mais rien à voir xD A la base, Zadig est un personnage crée par Voltaire (l'auteur, et pas le designer de la marque ^^). C'est plein de nouvelles philosophiques qui sont très belles. Donc je te le conseille Wink Ainsi que "La vie devant Soi". C'est de Romain Ajar si je me souviens bien (aucune certitude cependant). J'essayerais ^^. Et choisis vite, car journaliste & avocat c'est surement pas la même voie =) & Non ce n'est pas du flood car tu commentes ma présentation, très cher =P
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri L. Black
    Vampire jusqu'au bout des dents .. & Admin !

Dimitri L. Black


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008

Yourself
«Affinités»:
«Humeur»:
Présente toi ! Left_bar_bleue56/100Présente toi ! Empty_bar_bleue  (56/100)
«Citation/Pouvoir»:

Présente toi ! Empty
MessageSujet: Re: Présente toi !   Présente toi ! EmptyMar 1 Sep - 16:53

    Oui merci Cindy, tu m'apprend beaucoup sur Voltaire d'un coup là Waaah * aie aie aie Pas tapé XD *.Oui je sais bien que c'n'est pas du flood, mais tu sais, quand on est resté plus d'un an sur Critimerde, on fini par devenir parano xD De toute, on est que deux à poster pour le moment x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://are-youafraid.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présente toi ! Empty
MessageSujet: Re: Présente toi !   Présente toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présente toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Afraid ? :: 
« Après l'effort ... »
 :: « ESPACE PAPOTAGE »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser